creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Bruit de roulement avant

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lejoker
Membres

PostPosted: Sun 7 Mar - 14:29    Post subject: Bruit de roulement avant Reply with quote

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et ncompétent en mécanique. J'ai eu freelander de 2005 et j'ai un bruit de roulement très fort l'avant du véhicule. Un bruit identique à des plaquettes usées comme si je freinais sur les disques mais mes disques et plaquettes sont neuves. Mon petit mécanicien, très sérieux à changer les roulements des roues avant puis les roulments de la transmission mais rien ne va mieux. Il me dit qu'il n'ose pas trop changer autre chose pour m'éviter des frais mais il est perdu. Avez-vous déjà eu ce genre de problème. Pouvez-vous m'aider???? D'avance merci à tous.
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:37    Post subject: Bruit de roulement avant Reply with quote

salut
bienvenu ici Wink
les roulements de transmission, tu parles des 2 paliers du visco coupleur au milieu de la caisse? en general ça fait le meme bruit surtout a froid.
si c'est a l'avant, controler niveau d'huile dans l'ird.
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Général Freelander All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation