| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
phil47 Membres
|
Posted: Wed 10 Mar - 13:18 Post subject: probleme de courant |
|
|
Bonjour, cela fait 2,3 fois que mon free td4 2l me fait le coup de la panne, je rentre chez moi, tout va bien rien d’anormal, et quelque heure après, quand j’ai voulu démarrer rien du tout comme si la batterie n’y était plus, il a fallut que je prenne mon chargeur démarreur pour le ponter sur la batterie et démarrer, comment cela fait il que sa me le fasse que périodiquement, car si la batterie était foutu, sa me le ferais tout les jours et elle ne prendre plus la charge, les cosses son bonne et propre et bien sérer, quelqu’un a-t-il une idée d’où cela pourrai venir ou peut être batterie défectueuse mais bizarre. Merci de vos réponses Phil47[/size][/size] |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 10 Mar - 13:27 Post subject: probleme de courant |
|
|
Soit la batterie est défectueuse car ne tient pas la charge soit que ta batterie se vide à l'arrêt...voir si le neimen coupe bien..ou pblm de masse...ça me le faisait sur un autre véhicule et c'était l'autoradio qui avait un pblm Un test..ta batterie chargée, tu la débranches pour la nuit et tu vois bien si tu démarres le lendemain. Si oui elle tient la charge ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 10 Mar - 17:13 Post subject: probleme de courant |
|
|
salut je dirai oxydation des cosses batterie. ce n'est pas le dessus qui est oxydé, il faut demonter la cosse et nettoyer au papier de verre les 2 parties en contact: cosse (interieur) et borne batterie les phares et klaxon fonctionnent quand ça demarre pas? car si ça fonctionne, voir plutot coté demarreur ou relais. @+ |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 10 Mar - 17:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
phil47 Membres
|
Posted: Thu 11 Mar - 17:52 Post subject: probleme de courant |
|
|
bonjour, merci de vos conseil, je l'ais amener chez mon mécono et il ma dit que cela pouver venir de la batterie car soi disant que certaine batterie au plomb ne son pas adapter pour le free, ou alors un problème de masse, bref j'ai rendez vous le semaine prochaine pour un dianostique.
cinon, pour mes cosse, elle sont impécable, pas de proble de ce coté, je vous tien au courant mais d'autres idées son la bien venus. @+  |
|
| Back to top |
|
 |
|