| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Fri 9 Apr - 08:17 Post subject: Question conne |
|
|
Hello,
Pouvez-vous me dire ou trouver les réfs de ma couleur carosserie afin que j'achète un stylo de retouche ? est ce sur la plaque signalétique ds la porte ?
Merci !  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 9 Apr - 09:08 Post subject: Question conne |
|
|
salut dans le capot moteur sur la plaque d'identification vehicule sur la plaque en bas a gauche il est ecris PAINT puis le numero "ex. 601" la plaque est dans le compartiment moteur contre le tableau de bord. @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 9 Apr - 11:52 Post subject: Question conne |
|
|
Une observation: J'avais utilisé sur une précédente voiture. Avec le temps (et après pas longtemps) la retouche avait ternis, la couleur n'était plus la même, bref c'était pire qu'avant. Ce que je te conseille si tu persistes: mettre au moins 3 couches successives, + un vernis par dessus. ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Apr - 18:23 Post subject: Question conne |
|
|
| Ricklander wrote: | salut dans le capot moteur sur la plaque d'identification vehicule sur la plaque en bas a gauche il est ecris PAINT puis le numero "ex. 601" la plaque est dans le compartiment moteur contre le tableau de bord. @+ |
Perdu Rick ! ! ! ma plaque est ds la porte conducteur ! ! ! paint 696 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 Apr - 19:12 Post subject: Question conne |
|
|
Voilà le super impact que j'ai ! comment je l'ai eu c'est une grande question ! comment puis je rattraper cela proprement ?
 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 9 Apr - 20:04 Post subject: Question conne |
|
|
t'as pas un dremel ? ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 9 Apr - 20:07 Post subject: Question conne |
|
|
si tu en as un , lissage avec les tampons d'ouate abrasifs...ensuite vu la taille , why not le stylo..3 couches et finition avec 3 couches de vernis ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Fri 9 Apr - 20:13 Post subject: Question conne |
|
|
| HESIODE wrote: | Perdu Rick ! ! ! ma plaque est ds la porte conducteur ! ! ! paint 696 |
salut c'est ecris dans la revue technique j'invente pas sinon pour ton impact ça a l'air profond gaffe au carcher a pas passer dessus ou souflette, la pression va passer sous la peinture et tu vas avoir un gros trou avec une retouche au pinceau, tu pourra mettre le paquet, je pense que ce sera mieux, sinon un carossier va te boucher au mastic et refaire un voile sur toute la caisse @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 10 Apr - 01:09 Post subject: Question conne |
|
|
| Ricklander wrote: | | HESIODE wrote: | Perdu Rick ! ! ! ma plaque est ds la porte conducteur ! ! ! paint 696 |
salut c'est ecris dans la revue technique j'invente pas sinon pour ton impact ça a l'air profond gaffe au carcher a pas passer dessus ou souflette, la pression va passer sous la peinture et tu vas avoir un gros trou avec une retouche au pinceau, tu pourra mettre le paquet, je pense que ce sera mieux, sinon un carossier va te boucher au mastic et refaire un voile sur toute la caisse @+ |
Rick quand tu parles pinceau c le stylo que tu achètes chez Feu vert ? ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sat 10 Apr - 06:43 Post subject: Question conne |
|
|
un bon tuto pour les retouches et travaux de carrossages peintures http://robertspaintcare.com/francais/videos.php ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Sat 10 Apr - 20:27 Post subject: Question conne |
|
|
| HESIODE wrote: |
Rick quand tu parles pinceau c le stylo que tu achètes chez Feu vert ? |
non non rouge, vert ça va se voir encore plus @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Sat 10 Apr - 23:24 Post subject: Question conne |
|
|
rick il passe au feux vert , pas au rouge ...  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 11 Apr - 20:28 Post subject: Question conne |
|
|
 ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
mome Membres
|
Posted: Mon 6 Jun - 19:02 Post subject: Question conne |
|
|
| HESIODE wrote: | Hello,
Pouvez-vous me dire ou trouver les réfs de ma couleur carosserie afin que j'achète un stylo de retouche ? est ce sur la plaque signalétique ds la porte ?
Merci !  |
bonjour oui c'est le code Paint sur la plaque bonne soirée |
|
| Back to top |
|
 |
spera Membres

|
Posted: Tue 5 Jul - 13:18 Post subject: Question conne |
|
|
Euh, il y a aussi le coup de masse, appliqué de manière précise, et en ayant emballé la tête de la masse dans du tissu. Ensuite tu racontes à tout le monde la méga glissade que tu as pu maîtriser comme un grand lors d'un Meeting Free, ou bien le sanglier que tu as dû ramener dans le congélo.
De mon côté, j'ai préféré parler de la descente en dérapage que j'avais rattrapée au dernier moment. Et un Free sans balafre, c'est pas un vrai Free - dixit mon voisin, ancien Defenderiste passé Rangiste avec la pension et les investissement judicieux... ============ A bientôt au Bivouac !
- Spera |
|
| Back to top |
|
 |
|