creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

[VENTE] Freelander 1.8SX, 83.000 km

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vdelory
Membres

PostPosted: Mon 26 Apr - 16:58    Post subject: [VENTE] Freelander 1.8SX, 83.000 km Reply with quote

Bonjour,
Je vends mon Freelander 1.8SX, 1ère mise en circulation février 2001 (acheté en novembre 2002), 83.000 km seulement.
Ses atouts : coloris sable métallisé très peu salissant Wink ; 5 portes ; faible kilométrage ; distribution (courroie + pompe à eau) déjà changée ; entretien régulier (factures à l'appui) ; contrôle technique 100% vierge.
Intérieur tissu gris, autoradio "vintage" (K7 !). Crochet d'attelage, barres de toit latérales et transversales (= galerie).
Je n'ai jamais fait de tout-terrain (et je doute que les 1ers proprio se soient amusés à courir les dunes car ils avaient plus de 70 ans) avec ce véhicule.
Portière arrière gauche enfoncée (mais fonctionne).
Visible à Lille (59).Valeur "La Centrale" 7.000€ - devis remplacement portière chez Land Rover 1.500€ = à vendre 5.000€ à débattre.
Photos sur demande.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Annonces Véhicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation