creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Problème déverrouillage et vérrouilage de porte

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philb57
Membres

Version: Freelander 1.2
Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 5 May - 21:53    Post subject: Problème déverrouillage et vérrouilage de porte Reply with quote

Bonsoir,

Je vais tenter d'être clair dans la description du problème.

Avec la télécommande:
1 clic pour déverrouiller la portière conducteur: ok
2ème clic, seules la portière arrière droite se déverrouille. (c'est la réponse de la porte avant droite qui a lâché en premier!)

Je rentre dans la voiture et je déverrouille à la main la portière avant droite et arrière gauche.
Une fois dans le véhicule, si je tente un verrouillage à l'aide de l'interrupteur de la console centrale, seules la porte conducteur et l'arrière droite se verrouilles. Idem dans le test suivant de déverrouillage de l'intérieur avec l'interrupteur de la console centrale .

Si maintenant, toutes portes déverrouillées, je sors du véhicule et utilise la télécommande, l'ensemble des 5 portes se verrouillent.

Je me dis qu'au niveau des commandes (solénoïdes) cela doit être en ordre et que je suis confronté à un problème de contact électrique. Mais où?
Back to top
Ricklander
Modérateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Thu 6 May - 16:56    Post subject: Problème déverrouillage et vérrouilage de porte Reply with quote

Confused
ok avec toi pour les solenoides.
mon j'ai deja eu un souci la porte passagé ne se deverouillai pas au second bip de la telecom mais au 3eme oui.
j'ai demonté la garniture et passé de la graisse en bombe (silicone) au niveau des tringles et du kiki qui sort de la porte, apres remontage tout a remarché Shocked pour mon cas je pense a juste un encrassage et mauvais coulissage du kiki qui forcai un peu et qui se deverouillai pas au 1 er coup.
ton cas est peut etre different Rolling Eyes
si tu deverouilles 3 bips a la telecom ca ouvre pas les 2 autres portes ?
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation