| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gabibo Membres
|
Posted: Mon 10 May - 17:23 Post subject: reglage phare |
|
|
| Salut a tous voila petit probleme reglage phare le systeme de reglage sur le phare est gripper quelqu un a deja eu? ou sait comment degripper? Si pas quel prix en neuf +- car en Belgique je trouve pas a la casse Merci beuacoup |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Mon 10 May - 18:43 Post subject: reglage phare |
|
|
salut le reglage electrique ? la hauteur sinon essayer un peu de degripant et laisser agir, en repasser le lendemain..... @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Tue 11 May - 14:15 Post subject: reglage phare |
|
|
| Salut je parle diu reglage avec les vis sur le phare pas celui electrique je vois a l interieur du capot a l arriere du phare la roulette du reglage qui tourne mais impossible de regler le phare rien qui bouge a votre avis necessaire demonter le phare pour degriper ou pas? |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Wed 12 May - 18:05 Post subject: reglage phare |
|
|
| Salut voila reglage degriper avec racagniac j ai taper sur la tete de boulon a l arriere du phare mais le probleme c est le faisceau qui est mauvais , a l arriere du phare conducteur il y a 1 petit boitier qui regle ce faisceau et je pense que c est ca le soucis il doit etre mort il semblerait qu on sait l acheter seul vous tien au courant si ca peut vous interesser |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Wed 12 May - 19:28 Post subject: reglage phare |
|
|
 ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
philb57 Membres
|
Posted: Thu 13 May - 12:32 Post subject: reglage phare |
|
|
Salut gabibo, Si tu veux pas acheter en neuf chez LR et que tu n'as pas envie de traiter directement avec UK, tu peux voir chez MDV (près de Westerlo). Prix correct et gars compétent. De bon conseil et ne cherche pas à te fourguer inutilement. www.mdv.be |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Mon 17 May - 15:19 Post subject: reglage phare |
|
|
| Bon voila demontage phare moteur electrique de reglage HS impossible de commander le petit boitier a l arriere du phare appart sur les models apres 2003 donc phare complet a a changer 231E/HTVA chez LR attend des news de MDV merci pour l info |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 17 May - 16:16 Post subject: reglage phare |
|
|
holalaaa..tu peux pas régler ton phare manuellement ??? ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 17 May - 16:22 Post subject: reglage phare |
|
|
essayes de trouver ton bonheur ici http://www.famousfour.co.uk/new_parts/parts-veh-freelander-sec-elec.html
Le moteur 39£ ref FF002820 le phare 115£ ref FF004097 ou l'autre coté (prends sur le tien les references exactes)
Mais apparemment le moteur peut se changer seul ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Mon 17 May - 18:54 Post subject: reglage phare |
|
|
| Salut freepounet merci pour le lien sympa le moteur en effet tu peux l changer sur l ancienne version de phare moi j ai deja le face lift phare avec petite boule vers le bas et la tout est incorpore tu as deja commander on line en england combien de temps pour la livraison, les frais?Avais oublier de dire le probleme etait aussi le faisceau mauvaise qualite d ou probleme reflecteur interieur du phare Merci de votre aide en tout cas |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 17 May - 19:58 Post subject: reglage phare |
|
|
le faisceau tu l'avais dit... c'est le 4A000001 le tien ? En Angleterre tu peux commander en tte confiance...les frais sont en général spécifiés...sinon tu leur fais un email.. Bonne chance  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
gabibo Membres
|
Posted: Wed 19 May - 17:52 Post subject: reglage phare |
|
|
Voila les enfants phare changer passage au controle et tout ok finalement c l ancien proprio qui a prit les divers frais a sa charge a savoir le phare,l embryage kit complet et essuis glace aussi pour un total de 1050RORO j avais juste donner accompte pour le vehicule et si il passait pas controle je lui rendais auto et lui les sous finalement il a decide de payer les pieces le Free me coute 7950euros pour 95000km anne 2004 facelift serie Sport avec jante alu 18P vous en pensez quoi? Bientot j mettrai 1photo en attendant merci a tous de votre aide trop cool  |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Fri 21 May - 07:06 Post subject: reglage phare |
|
|
Bon j'en pense que c'est pas mal du tout comme opération. Ca veut dire que tu l'avais acheté pour 9 000€...ça par contre c'était pas donné...ça rétabli l'équilibre... ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|