| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
POTZY77 Membres

|
Posted: Mon 17 May - 21:15 Post subject: Divers prob. |
|
|
Salut à vous j'ai acheter un free il y a un mois,la centralisation des portes ne fonctionne pas:j'entends un leger "clac" dans les portieres en utilisant la telecommande et le bouton du tableau de bord,pour fermer c'est OK ca fonctionne.?? - la vitre arriere ne descendais plu, apres verif.:manque le fusible et connecteur debranché a l'arriere,apres correction,la vitre descend en debranchant la batterie mais ne remonte pas,(bip au bouton interieur) le moteur est bon puisque l'inversion des fils fait remonter la vitre! pas d'essuis glace arriere ni de degivragre , kesako SVP .MERCI  ============ POTZY |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 17 May - 21:28 Post subject: Divers prob. |
|
|
Ben écoutes, le 1er réflexe est de te dire de demander des comptes au vendeur.... Pbleme de réinitialisation...regardes y a des topics là dessus... ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Ricklander Modérateur

|
Posted: Mon 17 May - 22:02 Post subject: Divers prob. |
|
|
salut deja reinitialise le systeme en debranchant la batterie 2 min et en rebranchant, la vitre va descendre, il te faut appuyer pour la remonter entierement. si ça ne fonctionne pas, regarder au niveau du bouton, les cosses a l'arriere doivent etre oxydees (mauvais contact) mettre du degripant ou resserrer les cosses. apres pour la centralisation, si ça bipe dans le vehicule, changer les piles de la telecommande. 1 er appuis sur la telecommande, ça ouvre la porte conducteur, et second appuis ouvre tout le reste. @+ ============ La violence est le dernier refuge de l'incompétence |
|
| Back to top |
|
 |
POTZY77 Membres

|
Posted: Mon 17 May - 22:54 Post subject: Divers prob. |
|
|
Ouais j'ai lu tout ça dans le forum,la batterie c'est fait,plusieurs fois. mais j'entend la centralisation qui fait du bruit j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de "force" pour ouvrir. ============ POTZY |
|
| Back to top |
|
 |
|