creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Divers prob.

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POTZY77
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 17 May - 21:15    Post subject: Divers prob. Reply with quote

Salut à vous
j'ai acheter un free il y a un mois,la centralisation des portes ne fonctionne pas:j'entends un leger "clac" dans les portieres en utilisant la telecommande et le bouton du tableau de bord,pour fermer c'est OK ca fonctionne.??
- la vitre arriere ne descendais plu, apres verif.:manque le fusible et connecteur debranché a l'arriere,apres correction,la vitre descend en debranchant la batterie mais ne remonte pas,(bip au bouton interieur) le moteur est bon puisque l'inversion des fils fait remonter la vitre! pas d'essuis glace arriere ni de degivragre , kesako SVP .MERCI Question
============
POTZY
Back to top
Visit poster’s website
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Mon 17 May - 21:28    Post subject: Divers prob. Reply with quote

Ben écoutes, le 1er réflexe est de te dire de demander des comptes au vendeur....
Pbleme de réinitialisation...regardes y a des topics là dessus...
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 17 May - 22:02    Post subject: Divers prob. Reply with quote

salut
deja reinitialise le systeme en debranchant la batterie 2 min et en rebranchant, la vitre va descendre, il te faut appuyer pour la remonter entierement.
si ça ne fonctionne pas, regarder au niveau du bouton, les cosses a l'arriere doivent etre oxydees (mauvais contact) mettre du degripant ou resserrer les cosses.
apres pour la centralisation, si ça bipe dans le vehicule, changer les piles de la telecommande.
1 er appuis sur la telecommande, ça ouvre la porte conducteur, et second appuis ouvre tout le reste.
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
POTZY77
Membres

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 17 May - 22:54    Post subject: Divers prob. Reply with quote

Ouais j'ai lu tout ça dans le forum,la batterie c'est fait,plusieurs fois. Sad mais j'entend la centralisation qui fait du bruit j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de "force" pour ouvrir.
============
POTZY
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Électricité & Électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation