creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Quels est la couleur de votre Free Free
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design
Previous topic :: Next topic  

Quel est la couleur de votre Free Free
Blanc
2%
 2%  [ 1 ]
Beige
2%
 2%  [ 1 ]
Bleu Clair
8%
 8%  [ 3 ]
Bleu Foncé
2%
 2%  [ 1 ]
Gris Clair
17%
 17%  [ 6 ]
Gris Foncé
11%
 11%  [ 4 ]
Vert
29%
 29%  [ 10 ]
Noir
11%
 11%  [ 4 ]
Orange
0%
 0%  [ 0 ]
Rouge
11%
 11%  [ 4 ]
Total Votes : 34

Author Message
Amandine
Membres

Version: Freelander 2
Motorisation: TD4

PostPosted: Fri 21 May - 21:46    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

On est tous d'accord chacun à son Free Free mais bon dire qu'elle couleur est la plus populaire sur le forum difficile à dire....
Back to top
freepounet
Modérateur

Version: Freelander 1

PostPosted: Fri 21 May - 21:54    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Amandine, t'es de la sofres ??
Bon j'ai voté !

(Pas mal quand même cette tite couleur féminine dans le forum !) Okay
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Amandine
Membres

PostPosted: Fri 21 May - 21:57    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

de la quoi?
Back to top
Amandine
Membres

PostPosted: Fri 21 May - 21:57    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Je veux vexer personne mais il dort votre forum, il doit vivre ;-) jsuis la touche de jeunesse et de féminité sa bouge ici Smile
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Fri 21 May - 21:58    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

salut
peut etre que c'est pour acheter de la peinture de retouche en gros.... Mr. Green
sinon j'ai mi vert a la place de jaune car le jaune c'est pour les new beetle Mr. Green
et un land c'est vert d'origine Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Fri 21 May - 22:01    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Quote:
je veux vexer personne mais il dort votre forum, il doit vivre ;-) jsuis la touche de jeunesse et de féminité sa bouge ici

T'as raison..d'ailleurs je remarque que depuis que tu es là, y a même notre admin préfére (Monsieur le pec) qui vient pointer le bout de son nez !...malin comme d'hab le bougre ! Mr. Green Mr. Green
============
Back to top
Amandine
Membres

PostPosted: Fri 21 May - 22:04    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Very Happy Maintenant je veux pas faire ma loi non plus mais bon il a quelques ptit truc qu'un forum doit avoir des sondage Very Happy
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Fri 21 May - 22:10    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

D'ailleurs il faudrait relooker le forum...avec des tites peluches par ci par là... Mr. Green
============
Back to top
Amandine
Membres

PostPosted: Fri 21 May - 22:18    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Ah Ah Ah C'est celle de ma pitchoune.....
Back to top
Fastlane
Membres

Motorisation: I6 E

PostPosted: Sat 22 May - 00:16    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Le mien il est Gris clair 2 fois/ an quand je le lave, le reste du temps il est couleur sel l'hivers et terre l'été.
Je mets quoi?

C'est vrai que c'est rafraichissant de parler d'autre chose que des problèmes d'IRD qui tombe par terre ou de lumières qui s'allument/s'allument pas.

Pat
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sat 22 May - 07:46    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

freepounet wrote:
D'ailleurs il faudrait relooker le forum...avec des tites peluches par ci par là... Mr. Green

Pdtrrrrr ouaias des peluches partout !!!! Mr. Green

Amandine avant de faire un sondage, renseigne toi car tu vas me vexer ! ! ! ! il est ou le bordeaux ds ton sondage ??? Mr. Green Mr. Green Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Sat 22 May - 08:05    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

le bordeaux ? on l'a sifflé Mr. Green
============
Back to top
Ricklander
Modérateur

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Sat 22 May - 22:41    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

ils auraient jamais du faire des free bordeaux c'est super moche Mr. Green Mr. Green
Wink
un free ca doit etre vert j'vous dit Mr. Green
@+
============
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Back to top
Amandine
Membres

PostPosted: Sun 23 May - 09:39    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

met du rouge c pareil!!!!!
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Sun 23 May - 13:52    Post subject: Quels est la couleur de votre Free Free Reply with quote

Ricklander wrote:
ils auraient jamais du faire des free bordeaux c'est super moche Mr. Green Mr. Green
Wink
un free ca doit etre vert j'vous dit Mr. Green
@+

Non ! il est magnifique Mr. Green puis çà change ! y en a pas tt les coins de rue, comme le vert d'origine ! les bagnoles commune c pas pour moi Okay c pour çà j'ai choisi bordeaux et en plus 1,8L ! ! le meilleur moteur Embarassed et dire que j'ai laissé filé un V6....
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - Le 4x4 -> Carroserie & Design All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation