| Previous topic :: Next topic |
| Qui sera mon future bras droit ^^ |
| Tweety |
|
11% |
[ 1 ] |
| Hesiode |
|
33% |
[ 3 ] |
| Amandine |
|
55% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 2 Jun - 15:32 Post subject: Co administrateur |
|
|
Salut tout le monde !
Bon comme vous le voyez, en ce moment je suis un peu a droite a gauche, et je ne suis pas du tout présent sur le forum, et je ne participe pas.
J'ai constaté que le forum coulait un peu malgré quelques membres tenaces ! 
Donc je propose donc un poste de Co administrateur ou de modérateur ayant les memes droits que moi sur le forum tant au niveau gestion des posts, et topic que la déco du forum.
Donc avis aux intéressés de ce manifester  ============ http://le-pec89.labrute.fr/
Last edited by Le Pec on Thu 10 Jun - 22:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 2 Jun - 16:09 Post subject: Co administrateur |
|
|
Ben ce serait dommage que le forum tombe en miette...c'est sympathique ici..donc il faut le continuer....on s'est cassé le ...à faire des choses...ce serait du gachis ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Amandine Membres
|
Posted: Wed 2 Jun - 19:12 Post subject: Co administrateur |
|
|
Oui effectivement mais il faut trouver la bonne personne on prend pas sa sur un coup de tete  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 2 Jun - 20:10 Post subject: Co administrateur |
|
|
c'est pour ca que je fait le poste que tout le monde ce concerte. je propose de récolter les candidat et de voter ensuite... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tweety Membres

|
Posted: Mon 7 Jun - 15:47 Post subject: Co administrateur |
|
|
Voté pour moi!!!!!
Non sans balgue c'est un forum qui à du potentiel derrière lui, il ne faudrais pas le voir mourir... Allez je pose ma candidature Faut 'il envoyer un CV?  |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Tue 8 Jun - 11:45 Post subject: Co administrateur |
|
|
non aucun cv, c'est au feeling que je ferais ca 
je mettrais la liste a jour au fur et a mesure 
- Tweety - ... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Tue 8 Jun - 21:43 Post subject: Co administrateur |
|
|
allez les autres volontaires !!!! ce que j'adore c'est que la requête est dans la rubrique bistrot... feeling...ohla...ça craint !  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
guiguij5 Membres

|
Posted: Wed 9 Jun - 07:38 Post subject: Co administrateur |
|
|
bonjour,
le vote pour Tweety, de toute façon c'est le seul.
bonne journée |
|
| Back to top |
|
 |
Fastlane Membres
|
Posted: Wed 9 Jun - 08:50 Post subject: Co administrateur |
|
|
Je vote aussi pour tweety, il a la fibre organisatrice (en tout cas l'envie), et puis c'est le seul volontaire pour l'instant. 2 autres speudos me viennent à l'esprit: Ricklander, qui est déjà modérateur et qui répond à beaucoup de question technique et Freepounet, qui fait aussi le boulot de modérateur sans en avoir la reconnaissance depuis un temps.
Pat |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Wed 9 Jun - 09:10 Post subject: Co administrateur |
|
|
perso je suis pour Freepounet ( Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 999), tt le tps présent ! et avec de l'humour........ Tweety pourquoi pas mais pas souvent connecté (Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 415 ) ! sinon moi je me présente si vous voulez mais je suis un peu dictacteur....  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 9 Jun - 10:36 Post subject: Co administrateur |
|
|
loool pas freepouuuuuuu noooon lol, il est capable de me foutre dehors avec un coup de pied au fesses lol ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Wed 9 Jun - 11:38 Post subject: Co administrateur |
|
|
foutre dehors , NON ..coup de pied aux fesses OUI
| Quote: | | perso je suis pour Freepounet | Niet pas question, because je n'aurais pas le temps de m'en occuper
| Quote: | | sinon moi je me présente si vous voulez mais je suis un peu dictacteur.... |
T'inquiètes j'en suis un aussi...d'ailleurs il en faut. Et tant que t'as pas une croix gammée sur ton capot tout va bien Mais oui je te sents bien pour être adlministrateur
A ceux qui sont interressés, le tout est de savoir s'ils resteront dispos dans le long terme. Je pense , et le pec ne me contredira pas, que ça représente quand même pas mal de boulot.
Je pensais d'abord à amandine, une question de feeling...et puis elle a su apporter de nouvelles idées, mais bon...(têtre aussi que j'aime bien me faire gouverner par des femmes
| Quote: | | Freepounet, qui fait aussi le boulot de modérateur sans en avoir la reconnaissance depuis un temps. |
J'ai pas envie d'être modo non plus...d'ailleurs je sais même pas ce que ça implique...et puis ça me va pas, ...rick lui il reste toujours modéré. Moi dans ce forum il y a 20 personnes que j'apprécie et 172 à qui j'ai envie de foutre mon pied aux fesses, pas comme je le mettrai amicalement au le pec..non..mais un bon coup bien senti parce qu'ils me gonflent. Vous conviendrez qu'avec un état d'esprit pareil on peut pas être modo
| Quote: | | Non sans balgue c'est un forum qui à du potentiel derrière lui, il ne faudrais pas le voir mourir.. |
Pour moi le forum n'est pas en train de mourir, il va très bien...simplement les 172 dont je parlais avant n'ont même pas la politesse de laisser une trace de leur passage. A la limite je considère même qu'on a pas besoin d'eux because à part raconter les bobos de leur bagnole , sont capables de rien. Je suis dans un forum où l'accès aux données, et aux liens n'est accessible que si l'inscrit envoie un message...c'est peut être ça la solution.. tu vois hesiode, finalement faut être un tyran...mais un tyran ayant suffisamment de discernement pour être mettre de l'ordre tout en ne faisant pas fuir les gens. Or, moi j'aurais tendance à faire fuir les gens
@++ ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Wed 9 Jun - 12:02 Post subject: Co administrateur |
|
|
je t'aime mon ptit freepou ^^
je t'ai mis modo (c'est provisoire) j'ai fait un peu le trie dans l'équipe. mais j'attends toujours un co admin  ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
guiguij5 Membres

|
Posted: Wed 9 Jun - 12:23 Post subject: Co administrateur |
|
|
dis donc !!!! dis donc!!! t'es dure.
Quelque part, tu as raison, mais les gens cherchent des renseignements sur le net quand ils ont des problèmes, moi le premier. Au début j'ai trouvé le fofo car je venais d'acquérir un free, après, en surfant sur le site j'ai commencé à m'intéressé. Peut être donné envie aux gens de rester et de faire vivre le forum. Je sais, c'est facile à dire.
Aller un peu d'indulgence et arrêtes de te faire prier et prends le poste BO**EL.
A+ |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Wed 9 Jun - 13:16 Post subject: Co administrateur |
|
|
Je suis vraiment ds une séquence émotion en te lisant Freepounette...... Rajoute moi à ta liste ThePec je suis tt le tps online  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|