creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Co administrateur
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro !
Previous topic :: Next topic  

Qui sera mon future bras droit ^^
Tweety
11%
 11%  [ 1 ]
Hesiode
33%
 33%  [ 3 ]
Amandine
55%
 55%  [ 5 ]
Total Votes : 9

Author Message
Le Pec
Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Wed 2 Jun - 15:32    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Salut tout le monde !

Bon comme vous le voyez, en ce moment je suis un peu a droite a gauche, et je ne suis pas du tout présent sur le forum, et je ne participe pas.

J'ai constaté que le forum coulait un peu malgré quelques membres tenaces ! Very Happy

Donc je propose donc un poste de Co administrateur ou de modérateur ayant les memes droits que moi sur le forum tant au niveau gestion des posts, et topic que la déco du forum.

Donc avis aux intéressés de ce manifester Wink
============
http://le-pec89.labrute.fr/

Last edited by Le Pec on Thu 10 Jun - 22:41; edited 1 time in total
Back to top
freepounet
Modérateur

Motorisation: TD4

PostPosted: Wed 2 Jun - 16:09    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Ben ce serait dommage que le forum tombe en miette...c'est sympathique ici..donc il faut le continuer....on s'est cassé le ...à faire des choses...ce serait du gachis
============
Aides toi et le forum t'aidera
et un petit merci ne coute rien
Back to top
Amandine
Membres

Version: Freelander 2

PostPosted: Wed 2 Jun - 19:12    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Oui effectivement mais il faut trouver la bonne personne on prend pas sa sur un coup de tete Smile
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jun - 20:10    Post subject: Co administrateur Reply with quote

c'est pour ca que je fait le poste que tout le monde ce concerte. je propose de récolter les candidat et de voter ensuite...
============
Back to top
Tweety
Membres

Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 7 Jun - 15:47    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Voté pour moi!!!!! Mort de Rire

Non sans balgue c'est un forum qui à du potentiel derrière lui, il ne faudrais pas le voir mourir... Allez je pose ma candidature Wink Faut 'il envoyer un CV? Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jun - 11:45    Post subject: Co administrateur Reply with quote

non aucun cv, c'est au feeling que je ferais ca Wink

je mettrais la liste a jour au fur et a mesure Wink

- Tweety
- ...
============
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Jun - 21:43    Post subject: Co administrateur Reply with quote

allez les autres volontaires !!!! Bannir
ce que j'adore c'est que la requête est dans la rubrique bistrot...
feeling...ohla...ça craint !
============
Back to top
guiguij5
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Wed 9 Jun - 07:38    Post subject: Co administrateur Reply with quote

bonjour,

le vote pour Tweety, de toute façon c'est le seul. Laughing

bonne journée
Back to top
MSN
Fastlane
Membres

Motorisation: I6 E

PostPosted: Wed 9 Jun - 08:50    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Je vote aussi pour tweety, il a la fibre organisatrice (en tout cas l'envie), et puis c'est le seul volontaire pour l'instant. Mr. Green
2 autres speudos me viennent à l'esprit:
Ricklander, qui est déjà modérateur et qui répond à beaucoup de question technique et Freepounet, qui fait aussi le boulot de modérateur sans en avoir la reconnaissance depuis un temps.

Pat
Back to top
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 09:10    Post subject: Co administrateur Reply with quote

perso je suis pour Freepounet ( Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 999), tt le tps présent ! et avec de l'humour........ Mr. Green
Tweety pourquoi pas mais pas souvent connecté (Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 415 ) ! Okay sinon moi je me présente si vous voulez mais je suis un peu dictacteur.... Twisted Evil Okay
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 10:36    Post subject: Co administrateur Reply with quote

loool pas freepouuuuuuu noooon lol, il est capable de me foutre dehors avec un coup de pied au fesses lol
============
Back to top
freepounet
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:38    Post subject: Co administrateur Reply with quote

foutre dehors , NON ..coup de pied aux fesses OUI

Quote:
perso je suis pour Freepounet

Niet pas question, because je n'aurais pas le temps de m'en occuper

Quote:
sinon moi je me présente si vous voulez mais je suis un peu dictacteur....

T'inquiètes j'en suis un aussi...d'ailleurs il en faut. Et tant que t'as pas une croix gammée sur ton capot tout va bien
Mais oui je te sents bien pour être adlministrateur

A ceux qui sont interressés, le tout est de savoir s'ils resteront dispos dans le long terme. Je pense , et le pec ne me contredira pas, que ça représente quand même pas mal de boulot.

Je pensais d'abord à amandine, une question de feeling...et puis elle a su apporter de nouvelles idées, mais bon...(têtre aussi que j'aime bien me faire gouverner par des femmes Mr. Green

Quote:
Freepounet, qui fait aussi le boulot de modérateur sans en avoir la reconnaissance depuis un temps.

J'ai pas envie d'être modo non plus...d'ailleurs je sais même pas ce que ça implique...et puis ça me va pas, ...rick lui il reste toujours modéré.
Moi dans ce forum il y a 20 personnes que j'apprécie et 172 à qui j'ai envie de foutre mon pied aux fesses, pas comme je le mettrai amicalement au le pec..non..mais un bon coup bien senti parce qu'ils me gonflent.
Vous conviendrez qu'avec un état d'esprit pareil on peut pas être modo

Quote:
Non sans balgue c'est un forum qui à du potentiel derrière lui, il ne faudrais pas le voir mourir..

Pour moi le forum n'est pas en train de mourir, il va très bien...simplement les 172 dont je parlais avant n'ont même pas la politesse de laisser une trace de leur passage. A la limite je considère même qu'on a pas besoin d'eux because à part raconter les bobos de leur bagnole , sont capables de rien.
Je suis dans un forum où l'accès aux données, et aux liens n'est accessible que si l'inscrit envoie un message...c'est peut être ça la solution..
tu vois hesiode, finalement faut être un tyran...mais un tyran ayant suffisamment de discernement pour être mettre de l'ordre tout en ne faisant pas fuir les gens. Or, moi j'aurais tendance à faire fuir les gens
Wink

@++
============
Back to top
Le Pec
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:02    Post subject: Co administrateur Reply with quote

je t'aime mon ptit freepou ^^

je t'ai mis modo (c'est provisoire) j'ai fait un peu le trie dans l'équipe. mais j'attends toujours un co admin Very Happy
============
Back to top
guiguij5
Membres

Version: Freelander 1.2

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:23    Post subject: Co administrateur Reply with quote

dis donc !!!! dis donc!!! t'es dure.

Quelque part, tu as raison, mais les gens cherchent des renseignements sur le net quand ils ont des problèmes, moi le premier.
Au début j'ai trouvé le fofo car je venais d'acquérir un free, après, en surfant sur le site j'ai commencé à m'intéressé.
Peut être donné envie aux gens de rester et de faire vivre le forum.
Je sais, c'est facile à dire.

Aller un peu d'indulgence et arrêtes de te faire prier et prends le poste BO**EL.

A+
Back to top
MSN
HESIODE
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 13:16    Post subject: Co administrateur Reply with quote

Je suis vraiment ds une séquence émotion en te lisant Freepounette...... Mr. Green
Rajoute moi à ta liste ThePec Okay je suis tt le tps online Razz
============
Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Autres Automobiles - Interactivité -> Bistro ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation