creer un forum      supprimer les publicites  

Forum   Search   Memberlist   Usergroups    Messagerie Privée    Register   Profile   Log in 
 Réf Pièces Détachées  Prix Pièces Détachées  Couleurs & Teintes  Jantes 

Avant la fin de garantie..

Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Assurances & Juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tweety
Membres

Version: Freelander 1
Motorisation: 2.0l TD

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:00    Post subject: Avant la fin de garantie.. Reply with quote

Juste un petit conseille comme çà.. Smile

Pendant la garantie il se peu que des pannes dites "non franche" peuvent survenir sur votre véhicule, j'entend par là que des fois il peu y avoir un petit défaut sur votre véhicule et que lorsque vous le porter au garage la panne ne parait plus. Du coup le garage ne peu pas constater le défaut.. dans ce cas n'ésité surtout pas à leur faire part du problême par courier avec AR; celà vous couvrira d'une éventuel grosse panne après la fin de garantie et surtout ne faite aucune intervention vous même sur le véhicule, même pour une simple vidange faite intervenir un professionel avec factures à l'appuis..

Wink

Last edited by Tweety on Mon 21 Jul - 21:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Le Pec
Administrateur

Version: Freelander 1
Motorisation: 1.8 E

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:42    Post subject: Avant la fin de garantie.. Reply with quote

oui je confirme, moi a 10 000 km sur la 307 j'ai un amorto avant qui fuyait, et puis je ne m'en suis pas occupé, et la garantie est passée...

du coup a 60 000 et il est toujours la (aucun soucis...)
============
http://le-pec89.labrute.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Freelander Forum Index -> Freelander - La Communauté -> Assurances & Juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation