| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicotin Membres
|
Posted: Sun 6 Jun - 20:19 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Bonjour, Suite à une rupture du joint de culasse, je vends avec regret mon Freelander année 20002 avec 110000 kilomètres au compteur. Le moteur m'a l'air bloqué, ça serait les paliers du vilebrequin qui auraient morflés d'après ce que l'on m'a dit. J'ai essayé de le déculasser mais je n'ai pas la clé spéciale pour lui ouvrir le ventre et en ce moment le temps me manque un peu. Celui-ci tournait encore la veille au soir et le lendemain impossible de le démarrer pour le ranger dans le garage.Voilà pour ce qui est de l'état du moteur.... Pour le reste, la carrosserie est nickel pas une bosse, pas de rayures.Je n'ai pas fait de "4x4". Je suis le troisième propriètaire. Intérieur en cuir, sain, absent de taches et de trous.(petite usure quand même sur le siège côté conducteur côté porte mais rien de bien méchant). La vitre côté conducteur ne descend plus du à une usure du cable (15€) Pour la description: clim, intérieur cuir, double toit ouvrant manuel, HardTop, attache caravanes, 5 jantes alu en 15 pouces (pas une monte de pneus ruinantes) usés a l'avant à 90% et à l'arrière a 80%, pneu neuf sur la roue de secours de bonne facture + 2 pneus usés à 40% en sus. Pour ce qui est des ponts=> aucune fuite, aucun bruit suspecte, vidangés il y a peu de temps, viscocoupleur m'a l'air en bonne état, le véhicule ne cale pas lorsqu'on braque à fond, en marche arrière comme en marche avant. Question mécanique=> moteur H.S, par contre embrayage et boite de vitesse pas de soucis, aucune résistance ni de point dur, ni de bruits suspectes, aucunes fuites.Echappement en bonne état. Je crois que je vous ai tout dit sur mon free...... Il est en vente sur Leboncoin.fr et sur Ebay. Sa mise à prix est de 3.500 Euros sur leboncoin et sur Ebay=> la mise aux enchères démarre à 2.500 euros avec option achat direct à 3.500 euros. Je le vends avec regrets car j'ai vraiment pas le temps de le réparer mettant lancé dans les travaux de rénovations de ma maison. Je vous mets quelques photos. Si ça vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour toutes questions. Je me chercherai un peu plus tard un Free 2005 ou 2006 diesel quand je pourrais m'octroyer un peu plus de temps libre.

|
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Mon 7 Jun - 21:28 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
fais le réparer ou baisse le prix sinon il va te rester sur les bras...tel qu'il est là, un joint de culasse, un train de pneus, vitre avant...+, à remorquer...il ne vaut pas un clou ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
Amandine Membres
|
Posted: Wed 9 Jun - 20:33 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Dure le freepounet  |
|
| Back to top |
|
 |
HESIODE Co-Administrateur
|
Posted: Thu 10 Jun - 08:53 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
c une affaire pour un mécano c tt ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Pec Administrateur

|
Posted: Thu 10 Jun - 11:56 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
décidément le 1.8 ... 
bonne chance, si tu as un peu de temps essai la vente en pièces mais pas sur que tu t'y retrouve dans tes comptes... ============ http://le-pec89.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Thu 10 Jun - 18:37 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Bonjour et merci pour vos commentaires, en tout cas votre Forum m'aura beaucoup servi, même si je me suis fait très discret; j'y étais assez présent, et on y "perd" vite une après midi . Oui décidément le 1.8... Y aurait que ça . Dommage pour le number One du 4x4...La marque a peut-être qu'un produit phare après tout. J'ai eu plusieurs propositions au sujet de la vente, j'attends la fin de l'enchère sur Ebay parce que je sais au combien que c'est désagréable lorsqu'on suit un objet et que le vendeur l'enlève avant la fin...Surtout si ça fait le troisième ou le quatrième vendeur qui nous fait le coup. Ah oui,le Free sera vendu soit sans CT ou CT "non roulant" a voir avec l'acheteur. Pour les pièces faut pas hésiter à rechercher sur le net = pneus Toyo (équipe Ford en général) en 15 pour mon Free=> 60€ port gratuit sans montage chez Blackcircles (réseau de station de montage),pièces chez Oscaro ou en Angleterre. Mais la j'ai rien à vous apprendre .... Je pense toujours que pour 2500€ c'est une très bonne affaire Merci encore pour la qualité de votre Forum A bientôt |
|
| Back to top |
|
 |
freepounet Modérateur

|
Posted: Thu 10 Jun - 22:40 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Salut et bonne chance pour la suite  ============ Aides toi et le forum t'aidera et un petit merci ne coute rien |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Jun - 13:57 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Bonne chance camarade  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Sun 20 Jun - 16:15 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Bonjour, j'ai enlevé l'annonce pour le vendre complet, m'étant renseigné sur la vente sans CT => ça devient risqué vu les nouvelles lois..... Plus de certificat pour véhicule non roulant, faut impérativement le monter sur un plateau (vu les 30 kilomètres qui me sépare du premier centre de contrôle) pour l'amener au CT qui sera bien sûr à repasser (sans moteur...) donc beaucoup de frais supplémentaires. Donc voilà, amoureux de Free, des pièces disponibles pour vos joujoux. Je change de secteur, je passe sur le Forum ANNONCES&PIECES. A tout de suite  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jun - 18:31 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
| Nicotin wrote: | Bonjour, j'ai enlevé l'annonce pour le vendre complet, m'étant renseigné sur la vente sans CT => ça devient risqué vu les nouvelles lois..... Plus de certificat pour véhicule non roulant, faut impérativement le monter sur un plateau (vu les 30 kilomètres qui me sépare du premier centre de contrôle) pour l'amener au CT qui sera bien sûr à repasser (sans moteur...) donc beaucoup de frais supplémentaires. Donc voilà, amoureux de Free, des pièces disponibles pour vos joujoux. Je change de secteur, je passe sur le Forum ANNONCES&PIECES. A tout de suite  |
Mdr  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jun - 19:32 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Franchement tu devrais le réparer ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nicotin Membres
|
Posted: Sun 20 Jun - 20:57 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Quand t'as eu un Free, même qu'une fois dans ta vie, t'as tout compris  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jun - 11:10 Post subject: A vendre Freelander 1.8i 3P moteur cassé |
|
|
Justement répare le  ============ Free pour la vie.... par contre je pense pas que ma version 1 1.8 va tenir jusqu'à là ! |
|
| Back to top |
|
 |
|